Accueil > L'offre de soin > Consultation > Centre de Recours et de Coordination des Troubles du Comportement Alimentaire (CRC TCA)

Troubles des conduites alimentaires (TCA) : anorexie mentale restrictive ou mixte, hyperphagie boulimique, autres TCA non spécifiques en phase de décompensation.

Anorexie Boulimie Hyperphagie Comportement alimentaire

De 0 à 18 ans

Adultes

Le CRC TCA assure un soutien aux professionnels du territoire de l'ex-Limousin intervenant dans le parcours des patients suivis pour Troubles du Comportement Alimentaire.
Le CRC TCA, composé d'un chargé de mission coordinateur, d'un médecin coordonateur et d'un assistant médico-administratif, assure une mission de coordination de parcours complexe.
Le CRC TCA rempli également une mission de sensibilisation et de formation des professionnels et du grand public, ainsi qu'une mission d'appui à la recherche sur les TCA.

Par tout professionnel de santé partenaire ou non du CRC TCA souhaitant bénéficier d'un accompagnement dans la prise en charge d'un parcours complexe TCA.
A la demande du patient et de sa famille.

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

CRCtca@ch-esquirol-limoges.fr

Responsable médical Pr Philippe NUBUKPO